Résultat du week-end - 17ème journée de championnat

Voici le récapitulatif pour cette journée de championnat

L’équipe 1 : recevait St Priest et s'est inclinée 2 buts à 0. Il faudra rebondir dès le week-end prochain.

L’équipe 2 : se déplacait à Cluses et s'est inclinée 3 buts à 0. Il va falloir se resaissir afin d'assurer le maintien le plus rapidement possible.

L’équipe 3 : recevait La Roche sur Foron et s'est imposée sur le score de 1 but à 0.

Les U19 ont du déclaré Forfait ce week-end.

Les U17 : recevaient Pers Jussy et se sont imposés sur le score de 3 buts à 2 grace à une très bonne deuxième mi-temps.

Les U15A : se déplacaient à l'US Annemasse et se sont inclinés 3 buts à 1.

Les U15B : se déplacaient à la Semine et se sont inclinés 7 buts à 0.

Les U13 : Les A  se sont imposés 7 buts à 1 contre Sillingy. Superbe victoire de nos jeunes face à la belle et sympathique équipe de Sillingy. Les B n'ont pas joué pour cause de forfait à la dernière minute d'Argonay. Les C se sont inclinés 3 buts à 1 contre Viry malgré un bon match de nos jeunes. A noter l'excellent état d'esprit du coach de Viry qui a accepté que nos B puissent jouer aussi ce match.

Ce week-end avait lieu les Interclubs à la Filière. L'ensemble de nos équipes jeunes étaient donc du déplacement et la journée s'est très bien passée.